En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Formations

Césure anticipée : une opportunité à saisir!

06 décembre 2018

Traditionnellement, les étudiants effectuent une année de césure après 3 semestres à Audencia (semestre de fondamentaux du management et de management approfondi), avant de choisir leur spécialisation.

Depuis septembre, il est désormais possible d’effectuer une partie de l’année de césure immédiatement après la validation de la 1ère année.

La seconde partie de la césure s’effectue après le 3ème semestre.

 

Retour d’expérience avec Lara, stagiaire chez Henkel :

 Je suis actuellement en stage chez Henkel pour une période de 6 mois. J’occupe le poste d’Assistante Chef de Produit chez Henkel Beauty Care.
Mes missions sont très variées et responsabilisantes :
Extraction de données de panel, analyses des performances des concurrents, du marché…Création de PLV pour des produits innovants, traduction des packagings des produits, gestion de leur validation au près du R&D et du Légal
Rédaction des fiches innovation adressées aux enseignes.

J’ai décidé de faire une période de stage anticipée pour une raison simple : Je voulais avoir une expérience professionnelle longue avant de reprendre mes études en semestre 3. J’ai beaucoup appris pendant ces 6 mois de stage, et je pense avoir mûri également. Cela m’a aussi servi de coupure. »


Vous aimerez aussi

Catégories
Formations