Excellence

Audencia est 7ème au classement des salaires de sortie des écoles de commerce

17 novembre 2021

Le classement 2022 des meilleurs salaires en sortie des écoles de commerce Business Cool est sorti. Et nous y retrouvons cette année encore Audencia, qui grimpe de 4 places et se retrouve en 7ème position !

 

En choisissant l'école de commerce dans laquelle vous vous investirez et vous déciderez d'investir, vous vous interrogez aussi sur le retour sur investissement qu'elle vous offrira une fois que vous serez diplômé.

Chaque année, le Financial Times propose un classement des meilleurs masters en management, incluant le Programme Grande Ecole d'Audencia. Il s'agit d'un classement fiable et reconnu pour la méthologie et la rigueur sur lesquelles il repose.

Dans cette nouvelle édition, plus de 100 institutions de l'enseignement supérieur ont participé à ce classement dont les prérequis nécessaires étaient les suivants : 

  • Dispenser le programme à temps plein
  • Diplômer plus de 30 étudiants chaque année : près de 900 personnes ont été diplômées du Programme Grande Ecole d'Audencia rien qu'en 2020
  • Être détentrice d'une accréditation AACSB ou EQUIS : pour rappel, Audencia est triplement accréditée AACSB, EQUIS et AMBA

 

Parmi les différents critères pris en compte dans l'élaboration de ce classement :

  • L'augmentation moyenne du salaire entre la sortie d'école et le salaire 3 ans après l'obtention du diplôme
  • La progression de carrière, c'est-à-dire la différence du niveau d'ancienneté et la taille de l'entreprise entre le premier emploi et l'emploi actuel des diplômés

 

 

Dans le classement 2022 des salaires de sortie des écoles de commerce, Audencia, en gagnant 4 places, réalise l'une des meilleures progressions et se retrouve en 7ème position.

 

Découvrir le classement

 

 

Nous profitons de cette nouvelle pour remercier tous les alumni Audencia qui ont participé à cette enquête.

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Formations