En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
AudenciaCitizen

Les associations étudiantes renouvellent leur bureau

20 novembre 2019

Du 4 au 18 novembre ont eu lieu les campagnes, un moment phare de la vie associative pour les étudiants !

Les campagnes ont pour finalité de renouveler les bureaux du BDE (Bureau des Élèves), BDA (Bureau des Arts) et BDS (Bureau des Sports).

Durant les deux semaines de campagne, les listes se sont affrontées pour défendre leur programme et recueillir un maximum d’adhésions. Parmi les animations proposées : Battle BDA, battle BDS, tournoi des 4 ballons, etc…

Les résultats des votes ont été communiqués lundi 19 novembre.

Félicitations aux nouveaux bureaux :

  • Vod’cariocas pour le bureau des étudiants
  • Sporatomik pour le bureau des Sports
  • Artistocrates pour le bureau des Arts

BDE – BDA – BDS en détail

- Le Bureau des Élèves (BDE) anime et organise des évènements comme le week-end d’intégration et de désintégration, la gala des diplômés ou encore l’accueil des admissibles.

- Le Bureau des Arts (BDA) s’occupe d’orchestrer toute la vie culturelle à Audencia. Il organise la fameuse comédie musicale Audencia (COMU), ou encore le festival interculturel de Nantes. Il propose aussi des cours dans de nombreuses disciplines artistiques (danse, dessin, musique, mode…)

- Le Bureau des Sports (BDS) est en charge de tous les cours de sport hors EPS. Il organise plusieurs événements sportifs comme le Tournoi des 4 Ballons (T4B) ou encore le Sémineige, semaine organisée au ski.

Le Saviez-vous ?

La vie associative à Audencia, c’est 24 associations qui œuvrent à l’animation de la vie étudiante dans des domaines variés (animation, culture, humanitaire, sportif, et entrepreneurial).

Visitez le site des associations

 

Vous aimerez aussi

Catégories
AudenciaCitizen