En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Culture

La Comédie Musicale à Audencia : une aventure qui tisse des liens !

15 avril 2020
27 et 28 octobre au théâtre l’Odyssée

La Comédie Musicale est organisée chaque année par le Bureau des Arts d'Audencia. C'est donc le mandat 2020 des Artistocrates qui, cette année, a pour objectif d’imaginer, d’écrire, de chorégraphier et de mettre en scène une véritable "pépinière artistique". Cette Comédie Musicale 2020 est orchestrée par Capucine Beaussier et Yann Le Bras, entourés d’une équipe d’étudiants de deuxième année, tous animés par le désir de création artistique. 

Cet événement est devenu un incontournable de l'école par son originalité, sa grandeur et son ambition. En 2019, pour la première fois, la Comédie Musicale a fait salle comble lors des deux soirées de représentation. La Comédie Musicale, c’est l’occasion de découvrir les talents de nos premières années dans les quatre domaines que sont le jeu, le chant, la musique et la danse.

En quelques chiffres cet événement c’est : 2 représentations, 700 places, plus de 50 artistes sur scène et 50 autres œuvrant en coulisse. Mais au-delà des chiffres, la Comédie Musicale c’est avant tout une aventure qui tisse des liens. 

Cette année, les représentations auront lieu les 27 et 28 octobre, au théâtre l’Odyssée d’Orvault, après un mois et demi de répétitions intensives.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, un google sheets vous sera transmis via le groupe Facebook d’Audencia dès le mois d’août. Ce google sheets vous permettra de vous inscrire aux castings qui auront lieu les deuxième et troisième semaines de septembre. Acteurs, chanteurs, musiciens et danseurs, venez révéler votre talent lors de ces sessions, la Comédie Musicale n’attend que vous !

A très bientôt !


Vous aimerez aussi

Catégories
Culture AudenciaCitizen