En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Pédagogie

BRANDSTORM L'OREAL

11 mars 2019
Une équipe AUDENCIA en finale nationale

Dans le cadre du concours international "Brandstorm L'Oréal", les étudiants de la Majeure Marketing Manager ont présenté ce jeudi 8 mars leur proposition devant Laura Marret, campus Manager de L'Oréal.

Ce concours international, qui existe depuis 1995 a réuni l’année dernière 34 000 étudiants de 65 pays. Le sujet de cette année : "inventer le futur du soin de la peau pour des consommateurs attentifs à leur santé".

Les étudiants constitués par équipe de 3 apprennent à mettre en commun leur idées et à mobiliser toute leur créativité dans un délai déterminé. Les réflexions à mener sont multiples : études de marché autour de la clientèle mais également comprendre et anticiper les besoins auxquels la marque doit répondre afin de gagner encore en visibilité auprès d'un public jeune. Un seul mot d'ordre : ne vous limitez pas, osez, innovez !!!

L'équipe Jags remporte la finale Audencia. Gabrielle, Adeline et Jean défenderont les couleurs d'Audencia lors de la finale nationale qui aura lieu à Paris le 16 avril.

Souhaitons leur bonne chance!

 

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Formations Entreprises Innovation