En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Étudiants

Bernard Gainnier aux côtés d'Audencia

18 janvier 2021
Janvier 2021

En 2019, Bernard Gainnier, Président de PwC France et Maghreb, a choisi de devenir parrain de la promotion Audencia Grande Ecole 2022. En 2021, il prend la parole auprès des étudiants en majeures de spécialisation du même programme lors de leur événement de rentrée de janvier : Career Connections Week.

"Comment démarrer votre carrière du bon pied" : tel est le sujet sur lequel M. Gainnier s'exprimera mardi 18 janvier. A ses côtés, Philippe Serzec, associé et diplômé Audencia de la promotion 1992.

Commissaire aux comptes et expert-comptable, diplômé de droit des affaires et de l'IAE d'Aix-en-Provence, Bernard Gainnier a débuté sa carrière chez PwC en 1985 et a été nommé associé en 1995. En 1997, il intègre le bureau de Shanghai – au service de sociétés internationales parmi lesquelles Unilever, GlaxoSmithKline, Danone, L’Oréal et Novartis. Puis en 2000, il rejoint le bureau de San José (Californie) où il se spécialise dans le secteur des technologies & logiciels. Il est également Président de la F3P (Fédération Française des Firmes Pluridisciplinaires).

Engagé en faveur de l’innovation, notamment en matière de transformation digitale, d’évolution des méthodes de travail et de culture d’entreprise, M. Gainnier conseillera les étudiants pour qu'ils engagent leur carrière au mieux.

Plus de 170 diplômés sont en poste au sein de PwC, dont 88% en France, et PwC accueille chaque année plus de trente étudiants en stage. Fidèle aux rendez-vous organisés au service de l’accompagnement professionnel des étudiants (forum entreprises, rencontres avec des diplômés) et investis au sein du programme ingénieur-manager, PwC soutient Audencia depuis une quinzaine d'années.


Vous aimerez aussi

Catégories
AudenciaCitizen Entreprises Carrière Excellence